Vous l’attendez depuis un an, la semaine la plus folle de l’été :

Du 8 au 12 juillet :

• des plongées ludiques,
  • Formations Plongeurs d'Or, Niveau 1 ou PE12
  • Formations Aide-Moniteur , Assistant Moniteur

Les après-midi :

• des animations bios,
  • des conseils photos…
  • Matelotage et des Octo-certifications de Pilotin, Premier Brin, Lamaneur, Bosco,

C’est l’occasion de finir ou de parfaire votre formation piscine.

La mer, la plongée et le soleil du 8 au 12 juillet.

À l'approche de l'été, le club modifie ses activités. Le début de la saison estivale est généralement marqué par la semaine "Djeun's" qui se déroule du lundi 8 au vendredi 12 juillet cette année.

Cette semaine est dévolue aux ados et post-ados de 12 à 18 ans. En général, les matinées sont consacrées aux baptêmes et formations à 6m max (PE12 ou N1 selon les âges et les niveaux, etc …). Les après-midi aux explos pour les jeunes qui ont déjà un niveau validé. En général il y a encore de la place l'après-midi pour d'autres plongeurs.

Nous prenons prioritairement les jeunes du club, mais il y a toujours de la place pour des jeunes qui voudraient découvrir la plongée.

Si vous connaissez des jeunes dans votre entourage que cette semaine pourrait intéresser, n'hésitez pas à prendre contact avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Côté administratif :

Côté Tarifs :  Voir la page nos tarifs

Les membres du club sont essentiels à son bon fonctionnement. Il n'y a pas que les moniteurs, tout le monde peut aider. Nous avons besoin de volontaire pour nous aider à assurer la logistique : aider les débutants à s'équiper, répondre au téléphone, aider au matelotage, à la préparation du repas de midi.... Si vous avez du temps à consacrer au club, nous accueillerons votre contribution avec plaisir (et soulagement). Inscription ici : voir https://octopus-plongee.asso.fr/index.php/inscription-ete .

Bonnes bulles,

Gilles, et l’équipe de la semaine Djeun’s

Ville de

Palavas Les Flots