Le dispositif pass Sport est reconduit en 2024 (saison 2024/2025) sur la période 1er juin au 31 décembre 2024.

Chers adhérentes et adhérents,

Le club sera ouvert tous les jours du 08 juillet au 23 Aout pour accueillir les adhérents ainsi que les personnes désirant découvrir la plongée.

Vous pouvez vous inscrire pour Encadrer ou pour Aider si vous n'êtes pas encadrant.   Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "inscription été".

• Du 08 au 14 juillet , la semaine est réservée aux jeunes plongeurs.
  • Pendant la période d’été, durant la semaine  il n'y a pas d'inscription pour plonger ,
    il faut téléphoner au club 04 67 68 18 43, si besoin laisser un message.
  • Pour les Week-ends, les plongées seront sur le site comme d'habitude.

Nous faisons appel à votre esprit associatif pour vous inscrire dans la rubrique "inscription été", c'est important pour le club .

Merci de votre mobilisation.

En prévision d'une commande de tee-shirt Octopus pour l'été , veuillez nous fournir votre taille afin de planifier le nombre d'impressions nécessaires par taille.

Ce n'est pas une commande !

Lesquels préférez-vous ?  Dans quelle taille ?   votre réponse ici ->   https://framadate.org/dpNsjOU9qvMNkSt9

1

1                                                                                                     2  est remplacé par ce modèle pour des raisons de propriété

3   4

3                                                                                                                 4

En remerciement pour notre participation aux championnats européen et mondial de sauvetage sportif, AQUALOVE  offre aux plongeurs d'Octopus qui le désire, une formation "Prévention et secours civiques de niveau 1" . (PSC1)

Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail. CHOLET

Ce matin nous avons animé notre première séance découverte du milieu marin avec les 7 jeunes suivis par l'AFPA

Tout s'est bien passé, bon accueil, bonne ambiance et intérêt des jeunes. Au programme :

• Présentation générale du milieu marin avec quelques diapos
  • Découverte de la densité de l'eau de mer au travers d'une expérience de flottabilité
  • Présentation d'échantillons et explications des modes de vie

Prochain RDV le lundi 27 mai à 10h30 au club Octopus pour l'observation de la laisse de mer.

Diapo

Expérience Flottabilité

Présentation des échantillons par Patricia

Un grand bravo au champion d'Octo,  2eme aux sélections à Oxyjeunes de Toulouse  , ERWAN.

déjà 1er aux sélections de Nimes

Qualifié pour la finale Nationale à Elboeuf.

L'équipe d'Octopus en pleine concentration !!

Toutes les photos d'Oxyjeunes à Toulouse :  https://public.joomeo.com/albums/65f7378da549e

Le vendredi 26 janvier 10h00 -12h00   Salle Henri de Funel, Mairie de Lodève

Le lundi 29 janvier 15h30 - 17h30 h  Abri du Pelerin,  place de l’agenouillade , Agde

+ d’info :   https://utl34.fr/conferences-2023-2024/

Madame, Monsieur,

Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à l’assemblée générale ordinaire du club Octopus

Samedi 13 Janvier 2024 à 16h30

Maison de la Mer

Avenus Foch

34250 PALAVAS LES FLOTS

Ordre du jour

16h30 :

Accueil et enregistrement des présents

17h00 : Ouverture de l’AG

Rapport du président, du trésorier, du secrétaire.

Rapport succin des commissions (technique, matériel, sorties extérieures, médicale, bio-photo).

Questions diverses.

Vote pour le renouvellement d'un quart des membres du comité directeur.

19h30 :

Apéritif,

20h30 :

Repas (les inscriptions se feront prochainement)

Pour préparer cette assemblée générale ordinaire, vous trouverez ci-joints les documents nécessaires à votre information :  Convocation.pdf

• Liste des membres sortants et des candidats
  • Pouvoir