Responsable :
Hervé BOUCHON

Commission_Materiel

La Commission Technique Départementale 34 planifie une formation initiale TIV le 26 et 27 novembre 2022 qui aura lieu à Vendargues.

Afin de valider votre inscription merci d'effectuer votre règlement par CB et de vérifier que votre licence 2022-2023 est à jour.
Vous trouverez ci-dessous le lien et les informations pour votre inscription.

Lien pour votre inscription : https://inscriptions.ffessmpm.fr/inscription?Evenement=6c4fae7d-38f0-4609-a47c-89e8530c3107

Couts du stage : 30€
Lieu du stage : Vendargues
Planning prévisionnel

Le samedi 26 novembre 2022 :

8h45 Enregistrement et administratif.
18h00 Fin de journée.

Le dimanche 27 novembre 2022 :
8h45 Rendez-vous dans la salle
17h30 Fin de journée

L’équipe de la CTD34

La Commission Technique Départementale 34 planifie un recyclage TIV le 10 décembre 2022 qui aura lieu à la maison départementale des sports de Montpellier.

Vous trouverez ci-dessous le lien et les informations pour votre inscription.

Lien pour votre inscription : https://inscriptions.ffessmpm.fr/inscription?Evenement=8c3551e9-ca84-418d-9a75-bd85b1eed561
Couts du stage : 25€
Lieu du stage : maison départementale des sports Pierres Vives
Planning prévisionnel

Samedi 10 décembre 2022 :

8h50 Enregistrement et administratif.
12h00 Pause déjeuner.
Les repas du midi seront tirés du sac, ou vous avez la possibilité de vous restaurer aux restaurants à proximité.
18h00 Fin de journée.

Bonjour à tous,

La Commission Technique de l’Hérault vous propose un recyclage TIV le Samedi 20 novembre 2021 à la maison départementale des sports Pierresvives.
Trouvez tout le détail, les modalités, le formulaire d’inscription et règlement en ligne avec le lien ci-dessous

Date limite de réception du dossier complet : Le 10 novembre.
Nombre de places maxi : 30 personnes.

L’équipe de la CTD34

Le Club vends 5 détendeurs de marque SCUBAPRO  au prix unitaire de 110.00€ . Révisé par un professionnel le 31/03/2020.

• 1 1er étage MK2
  • 1 Détendeur R190
  • 1 Mano HP
  • 1 Direct sustem
  • 1 Détendeur de secours R190

Contacter le club

Plus que 3 disponibles ...

.

Après un long préparatif, Florent , aidé de quelques courageux adhérents, ont bravés les limites de la physique et ont réussi la transmutation de 4 kg de vil plomb en 4 plombs de ceinture, brillant comme des sous neufs.

A ce propos, il est rappelé que chacun est amené à acquérir son matériel.

Le club met à votre disposition tout le matériel dont vous avez besoin (palmes, masque, tuba, bloc, détendeur, gilet de stabilisation et lestage) pour des plongées loisir en toute sécurité.

Nous avons 153 invités et 7 inscrits en ligne