Bonjour,

Je suis Gwendoline, des 24h Saint Pierre à Palavas-les-Flots.

Les 24h Saint Pierre, c’est un événement sportif, festif et caritatif de grande envergure organisé par la Fondation Saint Pierre à Palavas, réunissant 2500 participants, 250 bénévoles autour d’une même cause : les enfants malades et en situation de handicap !

Pour la 6ème  édition des 24h Saint Pierre, nous avons besoin de vous !

Cette année, nous vous proposons de soutenir la cause des enfants, par exemple, en mettant un de vos événements aux couleurs de la cause des enfants  ou en créant votre propre événement.

Vous pouvez aussi passer un moment  inoubliable avec les membres de votre association en créant  votre équipe pour participer au 24h Saint Pierre  et 3 septembre 2023 à  Palavas-les-Flots. Relevez le défi et participez au Run ou Marche 24h en relais, le Run ou Marche 7km/14km/21km, le Challenge Terre & Mer ou bien le Challenge Connecté. Pour vous inscrire, rien de plus simple, rendez-vous sur le lien suivant : https://24hsaintpierre.org/inscrivez-vous/

Pour cette 6eme édition, nous  avons également  besoin de bénévoles sur  différentes missions prioritairement les  2 et 3 septembre et aussi  le 31 août et le 1 septembre, alors si certains membres de votre club souhaitent rejoindre notre team de bénévoles c’est par ici  !

Envie d’un avant-goût ? Voici  le Best of de la 5ème édition des 24h Saint Pierre à partager sans modération !

N’hésitez pas à partager ces liens d’inscription autour de vous, sur vos réseaux sociaux, auprès de votre famille, amis pour partager ensemble cette expérience exceptionnelle au profit des enfants.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Ville de

Palavas Les Flots