Le Comité Départemental de l’Hérault propose cette année une activité de découverte en partenariat avec les commissions photo et vidéo, environnement / biologie et archéologie, pour les jeunes plongeurs du 34.

Pour participer, il faut :

• Être à minima plongeur de bronze
  • Licencié FFESSM et CACI à jour
  • Âge minimum 8 ans, maximum 18 ans

Le fil rouge de cette activité qui se déroulera sur la saison, est le support photo/vidéo.

L’objectif est de monter un petit reportage présenté par les enfants lors de l’assemblée Générale du CODEP 34, qui se tiendra le 12 octobre 2 024 à La Grande Motte et diffusé sur les réseaux sociaux.

4 rendez-vous sont prévus :

Samedi 18 mai à Sète avec le club Odyssée Matinée initiation à la prise de vues.

Après-midi découverte environnement et prise de vues.

Samedi 8 juin à Palavas avec le club Octopus Matinée découverte de l’archéologie et prise de vues.

Date et lieu à définir en septembre Matinée montage des images.

Samedi 12 octobre AG Grande Motte Présentation du reportage.

Moyens matériels :

Lampes, appareils numériques/mini-caméras, apportés par les jeunes ou mis à disposition par les encadrants, 1 éclairagiste et 1 photographe par pala nquée.

Moyens humains :

Coordination des activités proposées par les commissions partenaires.

Coordination action : Fabrice Cramatte Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 89 95 54 90.

Encadrement par les moniteurs issus des clubs des jeunes inscrits, E1 minimum.

Pour les activités des samedis 18 mai et 8 juin, le rendez-vous est fixé à 9h00 devant les clubs Odyssée et Octopus.

Un email de confirmation sera envoyé la semaine précédent chaque activité.

Inscriptions avant le 8 mai 2024 en retournant les documents suivants par email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Les fiches inscriptions, une par journée.
  • L’autorisation parentale.
  • L’autorisation de droit à l’image.
  • La licence et une copie du certificat médical.

AU PLAISIR DE VOUS RETROUVER NOMBREUX !

faceboucq