à tous les encadrants du club...à tous les encadrants du club...à tous les encadrants du club...à tous les encadrants du club...

si vous avez loupé la cession 2017 ne ratez pas :
la journée Bio des moniteurs 2018

qui se tiendra le 24 février 2018
à la Maison Départementale des Sports de Montpellier.

animée par

Madame Dominique AVILA, en personne!

Présidente de la Commission Bio et Environnement de l’Hérault

Jean-Michel

Com Bio-Photo

==========================================================================================

Chers cadres bio,

Après le succès de 2017, la Commission Bio et Environnement et la Commission Technique de l'Hérault organisent une nouvelle journée de sensibilisation à la Bio marine à destination des moniteurs du département.

Cette journée se déroulera  le 24 février 2018  à la Maison Départementale des Sports de Montpellier.

A destination des guides de palanquée et de tous les moniteurs E1 et plus, la journée s'articulera autour d'un thème centrale "Comment intégrer la compétence 7 dans les cursus de formation des plongeurs".

Vous trouverez en pièce jointes les détails du programme ainsi que le bulletin d'inscription, ou en vous connectant sur www.combio34.com.

Merci de diffuser ce message aux moniteurs de vos clubs

La commission Bio et moi même vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Madame Dominique AVILA

Présidente de la Commission Bio et Environnement de l’Hérault

www.combio34.com

Com Bio interrégionale PM:
-  Programme de notre prochain séminaire régional de perfectionnement des cadres  "Environnement-Biologie"  qui, comme déjà annoncé, aura lieu  les 29 et 30 Novembre 2014  à Mèze (au Centre Le Taurus).
-  Fiche d'inscription à me renvoyer le plus rapidement possible  avec chèque d'acompte.

Etant donné les très mauvaises conditions météo de ces dernières semaines sur la région de Montpellier  nous avons du nous résoudre à annuler la dernière manifestation de "Sentinelles PM" programmée le week-end dernier ainsi que la réunion-bilan  de nos "Sentinelles Pilotes" ce même jour.
Cette réunion sera donc reportée au Samedi matin 29 Novembre à Mèze, à 10 heures, en ouverture du séminaire de cadres.
Com Bio 34 :
a com Bio 34 a mis en place ses deux stages bio : N1, N2 et sa formation FB1. Les fiches de renseignements et d'inscription sont en ligne sur www.combio34.com
Le stage N2-FB1 est déjà bien rempli mais il reste 2 ou 3 places, le stage N1 bio a encore 10 places
Bonjour à tous,
la com bio 34 vous rappelle qu'il reste des places pour le stage limaces de Sète (3 places) et des places pour le stage N1 bio de la Com Bio 34.
Par ailleurs le club Odyssée de Sète propose un stage N1 bio avec 4 plongées dans la lagune de Thau et cours à Sète du 10 au 13 Avril 2012 au prix de 50 € + 12 € pour la carte. Il n'y a que 10 places, la fiche d'inscription est sur le site www.combio34.com
Vite à vos inscriptions.
La com Bio 34 vous souhaite une très bonne année 2013.
N'oubliez pas les stages qui vous sont proposés :
  • Un stage de formation N1 bio débutera en mars 2013, inscription ouvertes
  • Un stage sur les limaces de mer à Mèze en mars
  • Un stage sur les algues en mai sur la côte bleue pour la commission bio régionale
  • Un stage sur les Cnidaires début  juin à Rosas
  • Un stage sur les poissons fin juin à Rosas