Pour une demande d'adhésion, vous devez nous retourner les documents ci-dessous

OU téléchargez le dossier complet

Il est préférable de passer au club, pour avoir de plus amples informations ou à la piscine.

Pour tous les nouveaux adhérents : Toute activité au sein du club est assujettie à un dossier d'inscription complet (fiche d'adhésion, certificat médical, photos et règlement de l'adhésion et de la licence).

Aucune dérogation ne saurait être consentie car il en va de la responsabilité civile et pénale du président et de tous les enseignants qui vous encadrent.

Il nous est toujours très désagréable d'avoir à refuser l'accès de la piscine ou du bateau à un plongeur pour des raisons administratives.

Consulter le Réglement intérieur.