Découverte de la plongée

Adhésion encadrant(1) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .   140.00 €

Adhésion seule adulte (sans licence, ni Ass.)    . . . . .  119.66€

Les (1) comprennent :
Adhésion club + Licence Fédérale + Assurance Individuelle Accidents  + Activité piscine
FAMILLE : Réduction sur l’adhésion seule : -10€ au 2ème ,  -20€ au 3ème.

Formations

Forfait Découverte Jeunes ( 12 à 14 ans). (1) . . . . . . . . . . . . . . .   230.00 €
carnet de plongées + Formation plongeur Bronze + 5 plongées mer équipement fourni

Forfait Formation Niveau 1 . (1)  . . . . . . . . . .  . . . . . . .. . . . . . . .    295.00 €
carnet de plongées + passeport + Carte CMAS + Cours théorie + 6 plongées mer équipement fourni

Forfait Formation Niveau 2 (1)  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  440.00 €
Cours théorie + Carte FFESSM + 10 plongées mer équipement fourni
(Cout des plongées techniques en sus selon le tarif en vigueur)

Formation 3 , Formation N4, Initiateur, MF1, RIFAP . . . . . . . . . Nous consulter

Les (1) comprennent :

Plongées en mer (réservées aux adhérents)

Pass Explo Illimité    80.00 €  (hors plongées techniques )
Plongée Explo
Plongée Technique  20.00 €
(Les prix des plongées ne comprennent pas le matériel)

Participation frais d’entretien du matériel
Forfait :   5.00 €           Bloc seul :     2.00 €

(1) L'assurance Individuelle Accident proposée par la FFESSM est obligatoire pour tout adhérent de par les statuts du club.  La formule souscripte est l'assurance Loisir 1. Il est néanmoins possible de choisir une autre formule (Loisir 2 , Loisir 3, ...) avec des garanties supérieures, moyennant un supplément du montant de la différence de coût. Pour plus de détails sur les garanties, vous pouvez consulter le site du Cabinet LAFONT, Assureur de la FFESSM.

LA LOI SUR LE SPORT 84-610 MODIFIEE IMPOSE A TOUT GROUPEMENT SPORTIF:
"L’OBLIGATION D’INFORMER LEURS ADHERENTS DE LEUR INTERET A SOUSCRIRE UN CONTRAT D’ASSURANCE DE PERSONNE AYANT POUR OBJET DE PROPOSER DES GARANTIES FORFAITAIRES EN CAS DE DOMMAGE CORPOREL"

Activation

Fields cannot be empty