Home LeClub Qui sommes nous ?

Dans la nuit de Samedi à Dimanche , on passe à l'heure d'hiver, on recule les montres d'une heure. A 3h du matin , il sera 2h.

Une heure de plus sous la couette !

Mais faites quand même attention à ce que vous faites à partir de 2h du mat, car comme à 3h il sera à nouveau 2h, paf ! ça recommence ! . C'est pour ça qu'ils ont mis le changement d'heure au milieu de la nuit, on dort et personne ne s'en aperçoit.

Le club de plongée Octopus est une Association loi de 1901, composée exclusivement de bénévoles

Il est affilié à la FFESSM sous le n° 08340071

Agrément DRDJS n° 34-S-59 du 02/02/1979
N° d'enregistrement en Préfecture : W343007013