Home Environnement et biologie Porquieres - Réserve Marine de la Côte Palavasienne

Dans la nuit de Samedi à Dimanche , on passe à l'heure d'hiver, on recule les montres d'une heure. A 3h du matin , il sera 2h.

Une heure de plus sous la couette !

Mais faites quand même attention à ce que vous faites à partir de 2h du mat, car comme à 3h il sera à nouveau 2h, paf ! ça recommence ! . C'est pour ça qu'ils ont mis le changement d'heure au milieu de la nuit, on dort et personne ne s'en aperçoit.

Voici le diaporama  qui a été présenté à la réunion d'information rassemblant les usagers de la réserve marine de la côte palavasienne ayant eu lieu le mardi 25 avril à la mairie de Palavas-les-Flots.

Diaporame en pdf

Association de Gestion de la Réserve Marine de la Côte Palavasienne (Association Gestion RMCP)

Mairie de Palavas-les-flots
16 Avenue Maréchal Joffre, 34250 Palavas-les-Flots