Pour ceux qui sont sur Instagram,

ils peuvent suivre le club sur  octopus.plongee

.
Vous connaissez pas la plongée ?
.
Venez nous rencontrer à la piscine
le 17 et 24 septembre - 20h00
pour un baptême de plongée gratuit.

decouverte de la plongee

Le club est ouvert tous les jours du 13 juillet au 15 août pour vous accueillir si vous souhaitez découvrir la plongée.

Plusieurs formules vous sont proposées :

- baptême (à partir de 12 ans avec autorisation parentale) : plongée d’une vingtaine de minutes avec un enseignant (1 pour 1) dans une zone de profondeur réduite en fonction de l’âge (entre 2-3 et 6 mètres)

- pack découverte (à partir de 12 ans avec autorisation parentale) : 1 baptême + 2 plongées avec un moniteur sur 3 matinées consécutives

- forfait niveau 1 (à partir de 14 ans avec autorisation parentale) : 6 plongées avec un moniteur + formation théorique. Délivrance du niveau 1 à l'issue de la formation permettant de plonger jusqu'à 20 mètres avec un moniteur.

Pour chacune de ces activités, le matériel complet est fourni. Vous pouvez consulter nos tarifs ci-dessous :

Le rendez-vous au club est fixé à 9h00 pour un retour aux alentours de midi. Vous devrez penser à vous munir notamment d'un masque type chirurgical ou autre à porter lorsque la distanciation d'un mètre n'est pas possible ainsi que d'une gourde ou bouteille d'eau personnelle.

COVID-19
Notre club a mis en place des précautions destinées à assurer la sécurité des activités du club, et notamment des plongées. Vous trouverez à cette adresse COVID19 - consignes médicales FFESSM toutes les informations vous permettant d’en prendre connaissance, avant votre arrivée au club le jour de la plongée.
Les encadrants du club sont à votre écoute pour répondre à vos questions éventuelles sur ces précautions et sont chargés, par le Comité directeur du club, de les faire respecter.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter :

par tel : 04 67 68 18 43

faceboucq