La Commission Technique Départementale 34 planifie une formation initiale TIV le 26 et 27 novembre 2022 qui aura lieu à Vendargues.

Afin de valider votre inscription merci d'effectuer votre règlement par CB et de vérifier que votre licence 2022-2023 est à jour.
Vous trouverez ci-dessous le lien et les informations pour votre inscription.

Lien pour votre inscription : https://inscriptions.ffessmpm.fr/inscription?Evenement=6c4fae7d-38f0-4609-a47c-89e8530c3107

Couts du stage : 30€
Lieu du stage : Vendargues
Planning prévisionnel

Le samedi 26 novembre 2022 :

8h45 Enregistrement et administratif.
18h00 Fin de journée.

Le dimanche 27 novembre 2022 :
8h45 Rendez-vous dans la salle
17h30 Fin de journée

Amicalement,
L’équipe de la CTD34

La Commission Technique Départementale 34 planifie un recyclage TIV le 10 décembre 2022 qui aura lieu à la maison départementale des sports de Montpellier.

Vous trouverez ci-dessous le lien et les informations pour votre inscription.

Lien pour votre inscription : https://inscriptions.ffessmpm.fr/inscription?Evenement=8c3551e9-ca84-418d-9a75-bd85b1eed561
Couts du stage : 25€
Lieu du stage : maison départementale des sports Pierres Vives
Planning prévisionnel

Samedi 10 décembre 2022 :

8h50 Enregistrement et administratif.
12h00 Pause déjeuner.
Les repas du midi seront tirés du sac, ou vous avez la possibilité de vous restaurer aux restaurants à proximité.
18h00 Fin de journée.
Amicalement,