Bonjour,

Grâce à votre générosité et votre fidélité, l'équipe de bénévoles de la Station SNSM de Palavas les Flots peut, depuis 1867, agir pour votre sécurité en mer.

2019 va être une année très importante pour notre station avec la livraison de la nouvelle vedette qu'il va falloir équiper.

Le soutien de tous est indispensable pour entretenir, renouveler, moderniser le matériel.

La Station vit essentiellement de dons privés, et vos dons, sont indispensables à la poursuite de notre mission.

Vous pouvez nous aider en faisant un don ponctuel, ; ou un don régulier en ligne en cliquant ICI [1] (2 options disponibles sur la même page) ou bien par courrier en utilisant l'un des formulaires joints.

Notre station c'est :

* Une vingtaine de Bénévoles investis toute l'année,

* Des interventions sur les opérations de secours (sous l'autorité de CROSS MED) 7/7 Jours, 24/24 Heures : intervenir en urgence pour secourir des vies humaines en mer, et porter assistance aux navires en difficulté,

* Des actions de préventions et d'information,

* Une participation à diverses manifestations liées à la mer.

INFORMATION IMPORTANTE : PAS D'ANNEE BLANCHE POUR LA REDUCTION D'IMPOT !

POUR ÊTRE DÉDUCTIBLE CETTE ANNÉE SI VOUS FAITES UN DON PAR CHÈQUE IL DOIT ÊTRE DATÉ EN 2018 ET NOUS PARVENIR AVANT LE 10/01/2019

Vous pouvez toujours déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Un don de 100 € ne vous coûte réellement après déduction fiscale que 34 €. COMMENT ÇA MARCHE AVEC LE PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE ? Dès janvier 2019, vous recevrez un acompte équivalent à 60 % de la réduction d'impôt dont vous avez bénéficié en 2018 au titre des dons que vous avez effectués en 2017. Le solde vous sera restitué en juillet 2019, après votre déclaration de revenus au printemps, qui permettra de déclarer le montant de vos dépenses engagées en 2018 ouvrant droit à la réduction d'impôt. En savoir plus sur le site du Ministère de l'économie [2]
Certains de pouvoir compter sur votre soutien, nous vous prions de croire en notre dévouement.

Catherine Blache   - Station SNSM de Palavas les Flots

Je fais un don à la Station - je clique ICI [1]