Home Sorties Extérieures

Dans la nuit de Samedi à Dimanche , on passe à l'heure d'hiver, on recule les montres d'une heure. A 3h du matin , il sera 2h.

Une heure de plus sous la couette !

Mais faites quand même attention à ce que vous faites à partir de 2h du mat, car comme à 3h il sera à nouveau 2h, paf ! ça recommence ! . C'est pour ça qu'ils ont mis le changement d'heure au milieu de la nuit, on dort et personne ne s'en aperçoit.

Responsable : TRISTAN RAMBION

Sorties Extérieures

Comme chaque année, la commision 'sorties extérieures' du club Texte_octopus_grandFondTransparent vous propose en complément aux plongées de PALAVAS, de découvrir d'autres sites de plongée.

Pour consulter le calendrier des sorties extérieures, connectez vous avec vos indentifants.

Conditions d’organisation

1 - Conformément aux statuts du Club Octopus, les sorties extérieures sont organisées par des membres bénévoles du Club, sans but lucratif pour le club ou les organisateurs.

2 - Conditions d’organisation

Acompte : l’acompte pour la sortie doit être remis au responsable de la sortie dans les quinze jours suivants l’inscription sur le site internet. Seul son versement permet de valider l’inscription

Solde : le solde doit être réglé dans les quinze jours suivants l’appel de fonds. Seul son versement permet de confirmer la participation au week-end.

Annulation : Le club Octopus n’est pas immatriculé comme opérateur de vente de voyage et de séjour et n’a pas d’assurance annulation. Les conditions d’annulation sont celles des établissements nous accueillant. Si un participant souhaite une assurance annulation, il doit y souscrire individuellement. En cas d’annulation, quelque en soit le motif, tout frais engagé par le club Octopus, non remboursé par les établissements d’accueil est dû.

Matériel club : le matériel du club Octopus, peut être loué pour les sorties extérieures sous réserve de disponibilités en fonction des sorties prévues sur Palavas le même week-end. Location aux conditions tarifaires habituelles. La semaine précédente le week-end de sortie extérieure, le responsable de la sortie viendra pour enregistrer les éventuels prêts et établir la feuille matériel.

Respect des règles : En sortie extérieure, l’ensemble des aspects techniques des plongées est du ressort et de la seule décision du DP désigné par le club.

Comme chaque année, la commission des sorties extérieures vous propose de venir plonger, dans le cadre du club, à l'extérieur de Palavas.
Les sorties proposées :

3 WE (budgets à déterminer (environ 200 à 300€) :

-          Estartit (Espagne) : 20-21 mai 2017

Organisateurs Robert Randria et Véronique Verdeil

-          Agay (St Raphael) : 24-25 juin 2017

Organisateurs Laila Gannoun et Marc Blotin

-          Cassis ou proche : 23-24 septembre 2017

Organisatrices Aurélie Montroussier et Nathalie Gauthier

1 Croisière :

15-22 avril 2017. Lieu : Egypte (St John’s Reef / Abu Fendira).

Voyagiste : AMV Subocea / Dune.

Budget : 1265€.

Organisateur : Tristan Rambion

Les sorties vont être mise en ligne sur le site du club pour que vous puissiez vous inscrire. Les WE sont accessibles dès le niveau 1 et la croisière dès le niveau 2 (+50 plongées).

Les premières photos des rescapés du triangle des bermudes ...