Home Sorties Extérieures

Responsable : TRISTAN RAMBION

Sorties Extérieures

Comme chaque année, la commision 'sorties extérieures' du club Texte_octopus_grandFondTransparent vous propose en complément aux plongées de PALAVAS, de découvrir d'autres sites de plongée.

Pour consulter le calendrier des sorties extérieures, connectez vous avec vos indentifants.

Conditions d’organisation

1 - Conformément aux statuts du Club Octopus, les sorties extérieures sont organisées par des membres bénévoles du Club, sans but lucratif pour le club ou les organisateurs.

2 - Conditions d’organisation

Acompte : l’acompte pour la sortie doit être remis au responsable de la sortie dans les quinze jours suivants l’inscription sur le site internet. Seul son versement permet de valider l’inscription

Solde : le solde doit être réglé dans les quinze jours suivants l’appel de fonds. Seul son versement permet de confirmer la participation au week-end.

Annulation : Le club Octopus n’est pas immatriculé comme opérateur de vente de voyage et de séjour et n’a pas d’assurance annulation. Les conditions d’annulation sont celles des établissements nous accueillant. Si un participant souhaite une assurance annulation, il doit y souscrire individuellement. En cas d’annulation, quelque en soit le motif, tout frais engagé par le club Octopus, non remboursé par les établissements d’accueil est dû.

Matériel club : le matériel du club Octopus, peut être loué pour les sorties extérieures sous réserve de disponibilités en fonction des sorties prévues sur Palavas le même week-end. Location aux conditions tarifaires habituelles. La semaine précédente le week-end de sortie extérieure, le responsable de la sortie viendra pour enregistrer les éventuels prêts et établir la feuille matériel.

Respect des règles : En sortie extérieure, l’ensemble des aspects techniques des plongées est du ressort et de la seule décision du DP désigné par le club.

Les premières photos des rescapés du triangle des bermudes ...