Home Environnement et biologie Journée Bio pour les moniteurs techniques

à tous les encadrants du club...à tous les encadrants du club...à tous les encadrants du club...à tous les encadrants du club...

si vous avez loupé la cession 2017 ne ratez pas :
la journée Bio des moniteurs 2018

qui se tiendra le 24 février 2018
à la Maison Départementale des Sports de Montpellier.

animée par

Madame Dominique AVILA, en personne!

Présidente de la Commission Bio et Environnement de l’Hérault

(Fiche d'inscription et modalités en pièce jointe).

Jean-Michel

Com Bio-Photo

==========================================================================================

Chers cadres bio,

Après le succès de 2017, la Commission Bio et Environnement et la Commission Technique de l'Hérault organisent une nouvelle journée de sensibilisation à la Bio marine à destination des moniteurs du département.

Cette journée se déroulera  le 24 février 2018  à la Maison Départementale des Sports de Montpellier.

A destination des guides de palanquée et de tous les moniteurs E1 et plus, la journée s'articulera autour d'un thème centrale "Comment intégrer la compétence 7 dans les cursus de formation des plongeurs".

Vous trouverez en pièce jointes les détails du programme ainsi que le bulletin d'inscription, ou en vous connectant sur www.combio34.com.

Merci de diffuser ce message aux moniteurs de vos clubs

La commission Bio et moi même vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Madame Dominique AVILA