Home Le club MAYDAY RELAY - PLONGEURS SOLIDAIRES OURAGANS ANTILLES

Dans la nuit de Samedi à Dimanche , on passe à l'heure d'hiver, on recule les montres d'une heure. A 3h du matin , il sera 2h.

Une heure de plus sous la couette !

Mais faites quand même attention à ce que vous faites à partir de 2h du mat, car comme à 3h il sera à nouveau 2h, paf ! ça recommence ! . C'est pour ça qu'ils ont mis le changement d'heure au milieu de la nuit, on dort et personne ne s'en aperçoit.

Appel à la solidarité des plongeurs après l'ouragan Irma qui a frappé les îles de Saint-Martin, de Saint-Barthélémy et de manière indirecte les îles du nord de la Guadeloupe et les Antilles avec les ouragans qui se succèdent.

Une initiative de la FFESSM Guadeloupe et de Plongée Plaisir.

OCTOPUS s'associe également à l'appel à la solidarité du COREGUA après les ouragans qui ont frappé et continuent à frapper les Antilles.

Cliquez ici pour en savoir plus et apporter votre soutien : https://plongeurs-solidaires.org

Ils comptent sur vous,