Home Le club Parking or not parking ?

Dans la nuit de Samedi à Dimanche , on passe à l'heure d'hiver, on recule les montres d'une heure. A 3h du matin , il sera 2h.

Une heure de plus sous la couette !

Mais faites quand même attention à ce que vous faites à partir de 2h du mat, car comme à 3h il sera à nouveau 2h, paf ! ça recommence ! . C'est pour ça qu'ils ont mis le changement d'heure au milieu de la nuit, on dort et personne ne s'en aperçoit.

réunion du 6 juin 2017 organisée par le port de Palavas relative au Stationnement

Réunion conduite par Max JEANJEAN, élu chargé des questions portuaires et Bruno JEANJEAN, capitaine du port, en présence des associations de la Maison de la mer et de M. Sébastien RIVES, conseiller municipal secondant M. ROZELET sur les questions relatives aux associations.

Il nous est dit :

Le parking plaisanciers de 25 places en bord du quai et contre la Maison de la mer est à l'usage exclusif des plaisanciers. Le constat est fait qu'il n'est pas ou peu disponible pour les plaisanciers disposant d'un anneau et ayant droit de ce fait à une place (1100 bateaux, 285 places disponibles au total sur le port). C'est pour eux une mesure de justice par rapport à des demandes stationnement des plaisanciers qui ne peuvent pas se garer et qui réclament.

Le port se doit d'être cohérent avec la position municipale sur le stationnement et s'inscrire dans cette organisation. Aussi il est précisé qu'un droit de stationnement et un seul serait attribué par anneau au port.

Pour les trois associations du centre nautique ayant un anneau il sera donc aussi attribué un droit d'accès au parking plaisanciers (hors zone payante) (Club de la mer, Hameçon club, Octopus).

La mesure devrait s'appliquer du 15 juin à fin septembre. L'usage de ce droit nécessite un badge d'accès et un macaron identifiant le véhicule par son immatriculation.

Le non respect entraînera un procès verbal de 35 Euros.

Octopus et les associations, ont soumis quelques souhaits et demandes d'amménagement qui seront étudiées pour certaines. Dans l'attente NO PARKING.