En raison du retour de la cochonnerie, les mesures de protection sont remises en vigueur au Club.

Document à télécharger et remplir par vos soins avant les plongées :   2020_Octopus-questionnaire_COVID_pré-plongée_ou_activité_du_club

Document qui vous sera demandé de signer avant chaque plongée :    2020_Octopus_ENGAGEMENT_Santé_activité.pdf

Document si vous avez attrapé la cochonnerie :  2020_Octopus-Attestation_reprise_plongée_post_Covid19.pdf

Consignes de reprise pour notre activité au club et sur l'Anémone  :   2020-octopus_consignes_reprise.pdf