FeteDuNautisme2011

Samedi 14 Mai 2010 – Spécial Adhérents !

Rive gauche (espace animation)

• 9h00 : Accueil normal des adhérents du « CLUB » du Centre Nautique Municipal.
  • 10h00 - 11h30 :  Accueil des différentes associations sur le parc à bateau.

Répartition des espaces plage.
Préparation du matériel.
Organisation et recensement des conditions d’accueil de chaque association entre  les responsables et Christophe LAPORTE.

• 12h00 - 12h30 :   Apéritif sur le parc à bateau (contribution de chaque association autour d’un bar commun).
  • 12h30 - 13h30 :   Possibilité de grillade ou de pique-nique (l’école de voile met à disposition un barbecue et de la musique).
  • 13h30 - 17h00 :   Baptêmes animés par l’ensemble des acteurs (inscription sur le parc à bateau).

Activités nautiques proposées aux différents adhérents par les associations présentes :

Catamaran, Planche à Voile

Sauvetage

Joutes sur chariots

Pirogues, Canoë

Surf et Stand Up

Beach Tennis

Kayak de Mer

Océan Racing

Plongée

Planche à ramer

Voile Latine

Pêche au gros

Possibilité de : Test de natation gratuit à la Piscine Intercommunale de Palavas

Port du bracelet PORTANT LE NOM DE L’ASSOCIATION obligatoire

Respect des règles de sécurité de chaque structure.

• 18h30 : Apéritif et repas des acteurs de l’évènement à la "Salle Saint Maurice" 189 av. St Maurice à Palavas-les-Flots (derrière l'Hôtel du Midi).

(Sur réservation au préalable)

Inscription pour les menbres de la famille et amis : Fiche_dinscription_samedi_14_MAI_2011.pdf

PROGRAMME du dimanche 15 mai 2011

Ouvert à tous !